En février 2025, Christine se retrouve en studio pour enregistrer un nouvel album avec la flûtiste Marie-Véronique Bourque !
Les deux musiciennes se sont rencontrées en 2018 par l’intermédiaire d’un ami commun, Michel Lalonde (chanteur de Garolou). Après avoir partagé la scène à plusieurs reprises, elles décident d’unir leur force en 2023 dans un nouveau projet inspiré par les sons de la nature du Québec et de la Saskatchewan, où résident respectivement Christine et Marie-Véronique. Les premières journées de création se font à distance, chacune dans son studio. Elles se donnent le défi de créer 5 morceaux en 5 heures par session ! En janvier 2024, elles se retrouvent en personne au Domaine Forget pour une résidence de deux semaines où elles peaufinent les compositions en compagnie de David Meunier-Roy à la contrebasse et d’Olivier Bussières à la batterie et aux percussions.
En février 2025, le quatuor enregistre l’album Bruissement boréal aux Studios Opus, avec l’ingénieur Steeve St-Pierre qui réalise également le mixage et le mastering. L’album sortira le 9 mai et sera lancé au Ministère le 16 mai.