Après une pause estivale en famille, les spectacles de Christine repartent de plus belle.
Elle jouera au Festival Le guitaristique de Sherbrooke ce jeudi 28 septembre, en compagnie du guitariste Francis Tétu. Ils donneront un atelier de guitare manouche aux étudiants du Cégep de Sherbrooke en matinée, puis participeront à une clinique des Guitares Godin, avant de présenter leur spectacle au Café Baobab à 19h.
Le 6 octobre, elle jouera à l’École Arquemuse de Québec dans le cadre du Festival Django à Gogo organisé par son ami de longue date, le guitariste Stéphane Wrembel, en compagnie de la violoniste Aurore Voilqué et du guitariste Simba Baumgadner, arrière-petit-fil de Django !
De retour à Montréal, elle proposera le tout nouveau spectacle de son groupe de jazz manouche, Christine Tassan et les Imposteures, à la Maison de la culture Ahuntsic le 19 octobre. Venez découvrir en avant première « Sur la route », dont le disque paraîtra en février 2024 !
Elle recommence ses jeudis Apéro Jazz à la Brassée, sympathique café-restaurant situé en face du Parc Molson, à Montréal. Tous les 15 jours, Christine invitera des musiciens différents, en formule duo ou trio. Elle y sera le 12 et le 26 octobre, à 19h. Un rendez-vous à ne pas manquer !
Enfin, elle animera le jam jazz du 5 octobre au Verre-Bouteille avec la chanteuse Mélodie Vanier. Apportez vos instruments !
Tous les détails des spectacles ici.